image de site invisible

ogs
Depuis que j'ai Vista, avec Explorer, des images n'apparaissent pas. J'ai un
carré ou rectangle blanc avec un petit x rouge en haut à gauche.
y a t'il une solution ?

Hans Le Roy
Bonjour ogs,

Sur toutes les pages ou juste quelques-unes?

Je commencerais par vider le cache. Est-ce que le problmème se produit
également si tu désactives temporairement ton soft de sécurité (Norton ou
autre)?

Sinon, jette un oeil à

Les images des sites Web ne sont pas affichées dans Internet Explorer
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B283807&x=6&y

Amitiés

Hans