image sombre

2 réponses
papidou1934
Bonjour,j'ai bien été dans le panneau de config,ensuite,paramètres,avancé,mais je ne trouve pas "superposition,je ne peux donc rien modifier,et après enregistrement les vidéos qui viennent de movie maker sont sombres à la lecture sur lecteur multimédia,à l'avance merci.

2 réponses

Max PUECH
Le 02/11/2008 22:41, papidou1934 écrivait:

Bonjour,j'ai bien été dans le panneau de config,ensuite,paramètres,avancé,mais
je ne trouve pas "superposition,je ne peux donc rien modifier,et après
enregistrement les vidéos qui viennent de movie maker sont sombres à la lecture
sur lecteur multimédia,à l'avance merci.

Bonjour,

Peut-être ton écran est-il mal réglé.
Pour moi, ce qui est important, c'est la visualisation sur la télé.

@+
--
J'ai retourné ma veste parce que je me suis aperçu que la doublure était
en vison !
Serge Gainsbourg, 1965
pehache-tolai
"papidou1934" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,j'ai bien été dans le panneau de
config,ensuite,paramètres,avancé,mais je ne trouve pas
"superposition,je ne peux donc rien modifier,et après enregistrement
les vidéos qui viennent de movie maker sont sombres à la lecture sur
lecteur multimédia,à l'avance merci.

Dans paramètres-->Avancé, il n'y a pas un onglet qui porte le nom de ta
carte graphique ?

Quelle est la marque de ta carte ? Peut-être devrais-tu (ré)installer un
pilote récent pour ta carte: les pilotes installent souvent des onglets
supplémentaires de réglages dans les paramètres d'affichage.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html