Image sphérique HDR - Aide au démarrage

12 réponses
Flap
Bonjour,

Je voudrais m'initier à l'image sphérique HDR pour des photos dans le
domaine immobilier...
Existe-il des ouvrages ou des sites web permettant d'avancer assez vite sur
le sujet???

Par avance merci ;-)

10 réponses

1 2
Bour-Brown
Flap a écrit
( 4864f27d$0$6990$ )

Par avance merci ;-)

Tu parles, la dernière fois que je me suis fendu d'un long post pour
t'expliquer des trucs, j'ai même pas eu droit à un retour.

Dis voir, tu pourrais me filer les clés de ta bagnole et le contenu de ton
frigo ? Par avance merci.
tallguy
Flap a écrit :
Bonjour,

Je voudrais m'initier à l'image sphérique HDR pour des photos dans le
domaine immobilier...
Existe-il des ouvrages ou des sites web permettant d'avancer assez vite sur
le sujet???

Par avance merci ;-)

Salut,
cherche du côté d'autopanopro,99 euros,
et la dernière version fait tout toute seule,
y compris l'HDR...
Cordialement
--
tallguy

Flap
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4864f490$0$931$
Flap a écrit
( 4864f27d$0$6990$ )

Par avance merci ;-)

Tu parles, la dernière fois que je me suis fendu d'un long post pour
t'expliquer des trucs, j'ai même pas eu droit à un retour.

Dis voir, tu pourrais me filer les clés de ta bagnole et le contenu de ton
frigo ? Par avance merci.

Désolé de ne pas t'avoir fait de retour pour tes réponses précédentes ;-)
Mille excuses... et merci beaucoup.
Flap
"Zorglub" a écrit dans le message de news:

In article <4864f27d$0$6990$, "Flap" <flap>
wrote:

Existe-il des ouvrages ou des sites web permettant d'avancer assez vite
sur
le sujet???

Oui.

PS : En français correct on ne met qu'un seul ? précédé d'une espace.

Ah bon???
Jean-Pierre Roche
Flap a écrit :

Ah bon???

Enfin ! Un rebelle de l'espace !
Trop fort quoi.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Flap
Lol!! Un peu d'humour ne fait pas de mal ;-)

Ca rigole pas sur ce forum à ce que je vois...

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: g44n1o$24pa$
Flap a écrit :

Ah bon???

Enfin ! Un rebelle de l'espace !
Trop fort quoi.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Jean-Claude Péclard
Hello, samedi, Flap a écrit :

Ca rigole pas sur ce forum à ce que je vois...

Ah ?
Fait comme Johnny, passe chez optique 2000, tu verras mieux.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
GEKO4
Flap <flap> wrote:

> PS : En français correct on ne met qu'un seul ? précédé d'une espace.

Ah bon???

Insécable, l'espace, uniquement, sinon, on n'en met pas non.

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008
Erwan David
(JmG) écrivait :

Flap <flap> wrote:

> PS : En français correct on ne met qu'un seul ? précédé d'une espace.

Ah bon???

Insécable, l'espace, uniquement, sinon, on n'en met pas non.

C'est plus exatement un quart de cadratin, ou demi-espace insécable.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
GEKO4
Erwan David wrote:

(JmG) écrivait :

> Flap <flap> wrote:
>
>> > PS : En français correct on ne met qu'un seul ? précédé d'une espace.
>>
>> Ah bon???
>
> Insécable, l'espace, uniquement, sinon, on n'en met pas non.

C'est plus exatement un quart de cadratin, ou demi-espace insécable.

Tout à fait! :)

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008
1 2