Image studio tray application

Le
henri2marly
Bonjour,
Lors du démarrage, j'ai toujours un message me disant:
IMAGE STUDIO TRAY APPLICATION a rencontré un problème et doit fermer

De quoi s'agit-il et que dois-je faire?

Merci
HENRI
Ofnuts
Le #16798441
henri2marly wrote:
[...]

Une "tray application" c'est un petit programme qui gère une icône que
tu trouves à droite de ta barre des tâches. En général, ça surveille ou
indique l'état de quelque chose (connexion réseau...). ici ça serait
plutôt la connexion d'une mémoire de masse ou d'un APN pour lancer
ImageStudio pour le transfert de photos. Le plantage rend juste
l'opération manuelle. Pour l'enlever, par difficulté croissante:

- Regarde si par hasard tu n'as pas une option dans IS pour supprimer
cette surveillance.
- Désinstalle/réinstalle IS. Rien que çà pourrait résoudre le problème.
A l'installation, on peut aussi te poser la question du démarrage
automatique ou pas du truc.
- Utilise un outil du genre "HiJack This!" qui te liste tous les truc
qui essaient de se démarrer tout seuls, et enlève ce qui a rapport à
Image Studio.

--
Bertrand