Image de style

Le
Bonjour a tous
Dans le programme d'access, il existe un dossier image de style en fichier
Gif.
je voudrai ajouter d'autre images pour agrémenter différemment mes
formulaires sur fond de couleur dégradée ou d'autre type images
Pouvez vous m'indiquer un site ou je pourrai trouver ces images.
Je vous remercie tous.
Fabien
Le #6375951
[...]

Salut

http://www.lebans.com/gradientfill.htm
Trés efficace, joli, et simple a mettre en oeuvre.
Meme que avec access2000 ca fonctionne avec le fond des onglets (Ca
marche plus pour les onglets avec 2003 :-()
ou
http://www.lebans.com/changemdibackground.htm (pas testé)
ou
plus simple
http://officesystemaccess.seneque.net/telecharger/backcolor.zip
Bonne pioche
@+

mino2007
Le #16525751
Fabien a écrit le 26/11/2007 à 13h46 :
[...]

Bonjour, merci pour les liens, je trouve que le premier lien est super beau!! mais comment le lier à mes formulaires?
voulez-vous me décrire les étapes à suivre pour changer le fond de mon formulaire x. en fait, lorsque je fais les choix des fonds de couleurs, je fais enregistrer mais rien ne se passe!!

Pour information, j'utilise Access 2003
Merci d'avance a+