Image de synthèse

albert
Bonjour,

http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/troupe.htm

Après avoir initié un fil sur le sujet de l'image de synthèse et être
resté un peu sur ma fin, je reposte une image d'un autre style, cette fois
sans esprit critique. Cette photographie ne présente pas un intérêt
considérable (ah ! qu'ils sont cons les moutons) ; je préfère de loin les
souches silencieuses qui sont plus mystérieuses.

A vrai dire et en généralisant, une image de synthèse est une
composition à partir d'éléments qui nous sont donnés, n'importe lesquels.
Hier, j'ai croisé des moutons (ah ! qu'ils sont cons ces moutons),
aujourd'hui je les ai synthétisés.

J'aurais pu utiliser en un tour de clic un plugin qui les auraient mis
gentiment en rond, et en plus j'aurais adapté la technique à son sujet, mais
bon..:

http://cjoint.com/?cerLPkhCkM

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine

1 2 3 4 5
LG
"albert" a écrit dans le message de
news: 4b6af8cb$0$927$
[...]

Tu les a croisés vavec quoi, une vache? pas toi quand même?

[...]

En rond pour sauter à ... saute moutons?

http://cjoint.com/?cerLPkhCkM

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine

Et maintenant les mystères des moutons,
cest l'histoire du père blanc en Afrique, quand le noir vient le trouver
pour lui demander des comptes sur l'enfant blanc parmi les enfants noir
et le bon père blanc de lui répondre: tu ne dis rien pour l'enfant blanc
et moi je dirai pas à ta femme pour le mouton noir. {;o))
£g

Delestaque
albert wrote:
[...]

ce n'est pas une image de synthèse, c'est un assemblage d'images réelles ?

--
G.Ricco
albert
Bonjour,

Je vois que tu sais lire entre les lignes {;o))

Mais pour le mystère des moutons, comme cela se passe dans les Vosges,
il faudrait inverser l'image :

C'est l'histoire de Romuald le mouton noir, les dents taillées en pointe
car se voulant intégriste qui compte les ouailles à bouffer ce soir, quand
soudain un de ces pauvres blancs se lève et le supplie d'épargner son enfant
noir. Mais dis donc, t'aurais pas baisé une de mes brebis enfoiré !? Oh !
Pardon ! Vous nous aviez pourtant dit que nous étions les brebis du
Seigneur. Bon, ok ! Ca va pour cette fois. (n'importe quoi)

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
Delestaque
albert wrote:
[...]

je me demande à qui tu réponds ?
--
G.Ricco
albert
Bonjour,

je me demande à qui tu réponds ?
--
G.Ricco

Mais c'est à toi que je réponds ! Au fait, qu'est-ce qu'il y a à manger
ce soir ma chérie ? Encore du mouton ?

albert
filh
Delestaque wrote:

albert wrote:
> [...]
> mes brebis enfoiré !? Oh ! Pardon ! Vous nous aviez pourtant dit que
> nous étions les brebis du Seigneur. Bon, ok ! Ca va pour cette fois.

Ah ben au lieu du génie des alpages on a le crétin des alpes...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Delestaque wrote:

albert wrote:
> [...]
> http://perso.orange.fr/albert.lemoine

ce n'est pas une image de synthèse, c'est un assemblage d'images réelles ?

Oui, donc une image synthétique...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Delestaque
albert wrote:
Bonjour,

[...]

alors fais en sorte qu'on comprenne, ne supprimes pas tout.
Et occupe toi de ce qu'il y a dans ton assiette.
Tu te crois dans les Femmes Savantes : " c'est a vous que je parle me soeur
..."
ton machin en carré , qui n'est pas une image se synthèse n'est qu' un
modeste photomontagetotalement sans interêt, qui ne crée rien de graphique ,
( pour ça voir P Pallier ) rien de captivant,
Beaucoup de verbiage, de bla bla , et en plus , tu n'as rien compris
Pourtant le fil avait été long et argumenté.
On ne t'a pas parlé de monter une image en multiplication polaire, on t'as
parlé d'image se synthèse, fabriquées, tu as fabriqué des moutons ?
Et je ne mange jamais de cette saleté de mouton qui pue.

--
G.Ricco
albert
reBonjour Ricco,

ce n'est pas une image de synthèse, c'est un assemblage d'images réelles ?

--
G.Ricco

Exactement. Excuse-moi, je n'avais pas vu ce message. En ce moment sur
Frp, les questions réponses arrivent de façon désordonnée.

C'est quand même une image de synthèse. Tout dépend comment on défini
une image de synthèse.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
albert
,

On ne t'a pas parlé de monter une image en multiplication polaire, on t'as
parlé d'image se synthèse, fabriquées, tu as fabriqué des moutons ?

--
G.Ricco

Bonsoir Ricco,

Ouij'aifabriquédesmoutons!