Image d'un systeme avec du LVM

Le
Edi Stojicevic
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous utilisez pour faire des images de
serveurs qui utilisent du LVM ?

A+

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

pascatgm
Le #9694071
Edi Stojicevic a écrit :
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous utilisez pour faire des images de
serveurs qui utilisent du LVM ?

A+

Mondo archive

A+

P.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Edi Stojicevic
Le #9693791
* pascatgm
Edi Stojicevic a écrit :
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous utilisez pour faire des images de
serveurs qui utilisent du LVM ?

A+

Mondo archive

Un live cd qui disposerait de mondo ?