Image systeme

5 réponses
Jean-Noël Robin
?Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à effectuer une image système dans "sauvegarder et
restaurer".

Mon graveur refuse de s'ouvrir au bout d'un certain nombre de disques.

Si quelqu'un connait le problème?

Merci.

5 réponses

testeur
Je crois qu'on a déjà longuement répondu à votre problème :
1- Vous n'utilisez pas la sauvegarde Windows, mais un produit dédié (Acronis True Image, Ghost,
Parangon Easeus) , il y en a pléthore qui sont tous largement meilleurs que celui de Windows, pour
une cinquantaine d'Euros.
2 - Vous faites vos sauvegardes sur un autre disque (interne ou externe), 500 Gb coutent aujourd'hui
mois de 40 euros, et vous ne serez plus emm....dé par des sauvegardes sur DVD.
(C'était valable quand le système tenait sur un seul DVD, soit jusqu'a XP compris), mais avec Vista
et W7, c'est débile de sauvegarder sur DVD.

Olivier
Jean-Noël Robin
?

"testeur" <olivier; a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4cbd80bb$0$28530$
Je crois qu'on a déjà longuement répondu à votre problème :
1- Vous n'utilisez pas la sauvegarde Windows, mais un produit dédié
(Acronis True Image, Ghost, Parangon Easeus) , il y en a pléthore qui sont
tous largement meilleurs que celui de Windows, pour une cinquantaine
d'Euros.
2 - Vous faites vos sauvegardes sur un autre disque (interne ou externe),
500 Gb coutent aujourd'hui mois de 40 euros, et vous ne serez plus
emm....dé par des sauvegardes sur DVD.
(C'était valable quand le système tenait sur un seul DVD, soit jusqu'a XP
compris), mais avec Vista et W7, c'est débile de sauvegarder sur DVD.

Olivier

Tu as raison "testeur" mais je tenais absolument à y arriver et c'est chose
faite.

Ceci dit, ça n'est pas évident quand il y a trop de fichiers à sauvegarder
et des sauvegardes antérieure qui on échouées.

Merci à tous.
Th.A.C
Le 19/10/2010 16:20, Jean-Noël Robin a écrit :
...
Tu as raison "testeur" mais je tenais absolument à y arriver et c'est
chose faite.

Ce serait sympas de donner la solution, des fois que ca arrive à
quelqu'un d'autre :-)

Thierry
Jean-Noël Robin
?

"Th.A.C" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4cbdf392$0$21242$
Le 19/10/2010 16:20, Jean-Noël Robin a écrit :
...
Tu as raison "testeur" mais je tenais absolument à y arriver et c'est
chose faite.

Ce serait sympas de donner la solution, des fois que ca arrive à quelqu'un
d'autre :-)

Thierry

Bonsoir,

Pour moi c'était des "restes" de précédentes sauvegardes qui avaient
échouées.

Malheureusement je ne peut pas être plus clair car il y avait aussi un
problème de formatage.

Cela reste plus facile avec un graveur blu-ray.

Merci.
Th.A.C
Le 19/10/2010 21:59, Jean-Noël Robin a écrit :

Pour moi c'était des "restes" de précédentes sauvegardes qui avaient
échouées.

Malheureusement je ne peut pas être plus clair car il y avait aussi un
problème de formatage.

ca fera toujours des pistes de recherche :-)

merci