Image et texte dans un en-tête

Le
Georges Ecko
Bonjour, encore une question un peu spécifique

Si je place une image et du texte dans la partie gauche d'une en tête, le
texte s'affiche en bas de l'image puis dessous dans le cas où il y a
plusieurs lignes !

Est-il possible de faire ne sorte que le texte s'affiche à partir du haut de
l'image et que les lignes suivantes également ?

Merci de votre réponse
LSteph

oui
tu ouvres paint tu colles ton image , à côté tu colles le texte
puis tu enregistre cette nouvelle image sous un autre nom
Après dans excel tu t'en sers pour l'entête.

Cordialement

lSteph

[...]

Le #4325571
Merci de la réponse

Cette manière de faire n'est pas très confortable !
J'aurais préféré une manière plus souple du type "habillage", une image
étant figée, elle ne permet pas de modifier quoi que ce soit !
Si je veux changer du texte, il me faut refaire une image !
De plus il me semble qu'Excel n'autorise pas le redimensionnment d'image (si
celle-ci était trop grande ou trop petite !!)

Une fois encore merci

--
Georges Ecko

Windows XP sp 2
Office 2003

Bonjour,

[...]

Le #4325551
..
une autre idée (simple) serait d'isérer ton image das la partie gauche
de l'entête
et
bidouiller dans sa largeur la partie centrale pour que le texte y colle!

Ex:

| Entt gauche | Entt milieu |
*************** ____________Titre_____________
*I************* le texte
**M************ ici va à
***A*********** côté de
****G********** l'image
*****E*********

[...]

Le #4325511
Re bonjour,

Là encore la situation n'est pas satisfaisante, l'image étant haute, mais
étroite, impossible d'y coller le texte, d'autant que le texte est centé dans
la partie du milieu et que malgré plein d'espaces il est impossible d'obtenir
une texte correctement aligné

Merci encore, mais une fois encore la gestion des en-têtes dans Excel
pourrait-être amméliorée.

Bien à vous
--
Georges Ecko

Windows XP sp 2
Office 2003

[...]

Le #4325471
Dje ne vois pas ce qui pose pb!

[...]

Le #4324621
Une fois encore merci pour la réponse,
Mais il me semble que la limite des caractères pour les en-têtes et les pied
de page est fixée à 255 caractères et 4 lignes à aligner avec des espaces
font bien plus que cela
Bien amicordialement

--
Georges Ecko