Image transparente

Le
Patrice
Bonjour,

J'utilise Acces 2002 et j'aimerais insérer une image transparente sur un
état. Mon image est de type .bmp mais reste toujours opaque même si je mets
la prorpriété de l'image à "Transparente".

Y a-t-il une procédure à suivre afin d'obtenir une image vraiment
transparente.

Merci

Patrice
Michel__D

Patrice a écrit :
[...]

Heu, si tu veux vraiment une image transparente, ben tu n'en mets pas (d'image).
Fabien
Le #18932541
Patrice a écrit :
[...]

Salut,
Une solution :
http://www.lebans.com/transparent.htm
@+
Patrice
Le #18942941
Merci Fabien,

Cela fonctionne bien mais seulement à l'écran. Lorsque j'imprime mon image
est complètement noircie et on n'y voit plus rien.

"Fabien" wrote:

Patrice a écrit :
> [...]
> la prorpriété de l'image à "Transparente".
>
> Y a-t-il une procédure à suivre afin d'obtenir une image vraiment

"Fabien" wrote:

Patrice a écrit :
[...]

Autre solution
http://www.lebans.com/image_faq.htm