Image uniquement visible à l'impression ?

Le
gterras
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher une image uniquement à
l'impression, c'est-à-dire qu'elle soit invisible à l'écran.. A priori=

j'en doute, mais bon

Mon problème est que j'ai une anim flash sur un slide, qui marche très
bien, mais lorsque je veux imprimer ma présentation, le flash n'étant
pas chargé, rien n'apparaît.

J'aimerais donc placer un un screenshot du flash au dessus de l'anim
pour que quelque chose puisse ressortir à l'impression (beaucoup de
gens vont et la lire et l'imprimer).
Mais si je me contente de ça, le flash est logiquement masqué.

Donc, c'est la galère.

Auriez-vous des solutions à me proposer?

Merci beaucoup
gt
Circé
Le #2785831
Bonjour gt,

Ben si c'est faisable ! ;)

Tu mets ton image sur le flash, et tu lui affectes deux animations :
- Apparaître
- Disparaître

Tu choisis de faire disparaître non pas au clic mais en même temps que
Apparaître.

Ainsi l'image sera invisible sur le diaporama, mais elle apparaîtra
bien sur le papier.

Circé
http://faqword.free.fr

avait énoncé :
[...]

Le #2785821
Re...

J'ai un doute ! ;)

avait écrit le 11/04/2008 :
Bonjour,

Tu dis :

Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher une image uniquement à
l'impression, c'est-à-dire qu'elle soit invisible à l'écran.. A priori
j'en doute, mais bon...

Quand tu dis "écran", tu parles du diaporama ou bien du mode travail en
ppt ?
Parce que s'il s'agit du diaporama, pas de souci comme je t'ai
expliqué, mais en mode travail, il faut bien la voir !
Dans ce cas, il faudrait une macro qui insère l'image au moment de
l'impression.

Circé
http://faqword.free.fr

gterras
Le #2785811
On 11 avr, 14:01, Circé
Re...

J'ai un doute ! ;)

avait écrit le 11/04/2008 :

Bonjour,

Ca marche !!!! merci beaucoup Circé !!

Tu dis :

[...]

Dom

il y a juste une manip en trop : l'animation Disparaître (dans les effets de
Fermeture) Avec la précédente (minutage à 0) suffit.

Dom

On 11 avr, 14:01, Circé
Re...

J'ai un doute ! ;)

avait écrit le 11/04/2008 :

[...]

D-d-du-06

une petite question (pour profiter de ce fil).

J'utilise PowerPoint 2003.

Quand j'insére un Flash (après avoir coché la référence dans VBA, puis
insérer le Flash via "boîte à outils contrôle"), il est toujours au premier
plan!

En conséquence, impossible (chez moi) de le masquer derrière une image ou
autre (qui se retrouve toujours derrière le Flash).

Aurai-je "manqué" un réglage??

A+
D D Du 06

Re...

J'ai un doute ! ;)

avait écrit le 11/04/2008 :
Bonjour,

Tu dis :

[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #2971331
Bonjour Les vidéos sont toujours au premier plan dans PPT

"D-d-du-06" news:
Bonjour,

[...]

avait écrit le 11/04/2008 :
Bonjour,

Tu dis :

[...]

Pas tout à fait, Jean-Pierre. Les videos ne passent en premier plan que si
le démarrage automatique a été demandé. Ce qui est d'ailleurs logique.
S'il est manuel ou automatique mais différé, et que j'ai une image
par-dessus, c'est bien l'image qui reste en premier plan.

Pour répondre à D D Du 06, fais un clic droit sur ta video > Ordre > Mettre
en arrière-plan (avec la réserve ci-dessus).

Dom

[...]

avait écrit le 11/04/2008 :
Bonjour,

Tu dis :

[...]

Le #2978581
Tu as raison, j'ai manqué de clarté et voulait dire, qu'hélas, il n'est pas
possible de mettre des textes sur une vidéo qui joue.

"Dom"
Bonjour,

[...]

avait écrit le 11/04/2008 :
Bonjour,

Tu dis :

[...]

Le #2978571
J'ai oublié : PAR CONTRE, il est possible de mettre du texte sur une "vidéo"
si celle-ci a été transformée en GIF animé ; mais il y a perte de qualité
sauf si on travaille avec des vidéos avec peu de couleurs et pas trop rapide
(Courses de F1 exclues)*
"Dom"
Bonjour,

[...]

avait écrit le 11/04/2008 :
Bonjour,

Tu dis :

[...]

Le #2983401
Arrête de boire, Jean-Pierre :)
Qui a demandé à ajouter du texte sur une video dans ce fil ?

Dom

[...]

avait écrit le 11/04/2008 :
Bonjour,

Tu dis :