Image d'utilisateur dans Windows 7

Le
Williamhoustra
Facile me direz-vous. Mais dans mon cas c'est plus vicelard :
l'utilisateur est membre du domaine. Or rien est prévu pour y mettre
une image dans les onglets des propriétés de l'utilisateur dans Active
Directory et l'utilisateur est inconnu sur le poste client où il se
logue. Ca doit être néanmoins possible cat il est affublé de la petite
fleur et je voudrais mettre sa tronche.
Merci par avance pour vos lumières car Google, comme d'hab, est
impuissant à traiter intelligemment plusieurs mots clés.
Lynsey.Doyle
Le #24640841
Williamhoustra wrote:

Merci par avance pour vos lumières car Google, comme d'hab, est
impuissant à traiter intelligemment plusieurs mots clés.C'est quoi le
problème de ce coté là. On peut mettre plusieurs mots clés et en
éliminer avec + ou - devant le mot. Il y a aussi les guillemets et
autres méthodes pour préciser la recherche.via "recherches avancée"
DuboisP
Le #24641001
Le Sun, 15 Jul 2012 17:50:32 +0200, Williamhoustra

[...]

1 seul essai effectué :-)

"photo logon active directory" renvoie des pistes de recherche, et la 1ere
réponse non payante me semble correcte.

https://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&q=photo+logon+active+directory&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8
http://www.opera.com/mail/
Williamhoustra
Le #24651321
DuboisP a couché sur son écran :
[...]

Ah ! Il faut lui parler de "photo" à Google et non de "image" !
Fallait le deviner !

Merci du tuyau.
DuboisP
Le #24651461
Le Sun, 22 Jul 2012 21:07:40 +0200, Williamhoustra

[...]

l'Active Directory contient des informations sur l'utilisateur
c'est plus logique d'y mettre une photo plutôt qu'une image

ceci étant dit
"image logon active directory" renvoie les mêmes résultats :-)

http://www.opera.com/mail/