Image d'utilisateur dans Windows 7

4 réponses
Williamhoustra
Facile me direz-vous. Mais dans mon cas c'est plus vicelard :
l'utilisateur est membre du domaine. Or rien est prévu pour y mettre
une image dans les onglets des propriétés de l'utilisateur dans Active
Directory et l'utilisateur est inconnu sur le poste client où il se
logue. Ca doit être néanmoins possible cat il est affublé de la petite
fleur et je voudrais mettre sa tronche.
Merci par avance pour vos lumières car Google, comme d'hab, est
impuissant à traiter intelligemment plusieurs mots clés.

4 réponses

Lynsey.Doyle
Williamhoustra wrote:

Merci par avance pour vos lumières car Google, comme d'hab, est
impuissant à traiter intelligemment plusieurs mots clés.C'est quoi le
problème de ce coté là. On peut mettre plusieurs mots clés et en
éliminer avec + ou - devant le mot. Il y a aussi les guillemets et
autres méthodes pour préciser la recherche.via "recherches avancée"
DuboisP
Le Sun, 15 Jul 2012 17:50:32 +0200, Williamhoustra
a écrit:

Facile me direz-vous. Mais dans mon cas c'est plus vicelard :
l'utilisateur est membre du domaine. Or rien est prévu pour y mettre une
image dans les onglets des propriétés de l'utilisateur dans Active
Directory et l'utilisateur est inconnu sur le poste client où il se
logue. Ca doit être néanmoins possible cat il est affublé de la petite
fleur et je voudrais mettre sa tronche.
Merci par avance pour vos lumières car Google, comme d'hab, est
impuissant à traiter intelligemment plusieurs mots clés.

1 seul essai effectué :-)

"photo logon active directory" renvoie des pistes de recherche, et la 1ere
réponse non payante me semble correcte.

https://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&q=photo+logon+active+directory&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8
--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Williamhoustra
DuboisP a couché sur son écran :
Le Sun, 15 Jul 2012 17:50:32 +0200, Williamhoustra
a écrit:

Facile me direz-vous. Mais dans mon cas c'est plus vicelard : l'utilisateur
est membre du domaine. Or rien est prévu pour y mettre une image dans les
onglets des propriétés de l'utilisateur dans Active Directory et
l'utilisateur est inconnu sur le poste client où il se logue. Ca doit être
néanmoins possible cat il est affublé de la petite fleur et je voudrais
mettre sa tronche.
Merci par avance pour vos lumières car Google, comme d'hab, est impuissant
à traiter intelligemment plusieurs mots clés.

1 seul essai effectué :-)

"photo logon active directory" renvoie des pistes de recherche, et la 1ere
réponse non payante me semble correcte.

https://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&q=photo+logon+active+directory&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8

Ah ! Il faut lui parler de "photo" à Google et non de "image" !
Fallait le deviner !

Merci du tuyau.
DuboisP
Le Sun, 22 Jul 2012 21:07:40 +0200, Williamhoustra
a écrit:

DuboisP a couché sur son écran :
Le Sun, 15 Jul 2012 17:50:32 +0200, Williamhoustra
a écrit:

Facile me direz-vous. Mais dans mon cas c'est plus vicelard :
l'utilisateur est membre du domaine. Or rien est prévu pour y mettre
une image dans les onglets des propriétés de l'utilisateur dans Active
Directory et l'utilisateur est inconnu sur le poste client où il se
logue. Ca doit être néanmoins possible cat il est affublé de la petite
fleur et je voudrais mettre sa tronche.
Merci par avance pour vos lumières car Google, comme d'hab, est
impuissant à traiter intelligemment plusieurs mots clés.

1 seul essai effectué :-)

"photo logon active directory" renvoie des pistes de recherche, et la
1ere réponse non payante me semble correcte.

https://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&q=photo+logon+active+directory&sourceid=opera&ie=utf-8&oe=utf-8

Ah ! Il faut lui parler de "photo" à Google et non de "image" !
Fallait le deviner !

Merci du tuyau.

l'Active Directory contient des informations sur l'utilisateur
c'est plus logique d'y mettre une photo plutôt qu'une image

ceci étant dit
"image logon active directory" renvoie les mêmes résultats :-)

--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/