image word 2007

Le
Marc
Bonjour
dans un document Word, tous mes images sont maintenant affichées avec un X
rouge.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
merci
marc
Azo4
Le #21016251
tu n'aurais pas déplacé les dites images?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Marc" news:%
[...]

Jean-Luc
tu n'as pas inséré les images dans ton document Word. Tu as inséré des liens
vers tes images. Si ces liens ne sont plus corrects (déplacement des images
comme le suggère Serge avec pertinence) ou liens faisant référence à des
images sur Internet ou sur un autre ordinateur, il est normal que Word ne
les trouve pas et affiche un X.

Cordialement,
Jean-Luc