Imagemagick & Script ou GIMP !

Le
Ptilou
Bonjour,

Je crains être hors chartre !

Je cherche des script afin d'automatiser la fusion de mon adresse mail et d=
es photos numérique ?

Je cherche d'autre pars un script qui transforme mes photos couleur en noir=
et blanc ?

Et enfin un qui me ferai un rendu à la Andy "Warhol" ?

Merci pour tous lien ou info !

Ptilou
Questions / Réponses high-tech
jdd

cherche du coté de http://www.imagemagick.org/script/index.php

il y a tout ce dont tu peux rêver

jdd

--
http://dodin.org
Jacques L'helgoualc'h
Le 29/10/2012 10:37, Ptilou a écrit :
Bonjour,

Je crains être hors chartre !

Je cherche des script afin d'automatiser la fusion de mon adresse
mail et des photos numérique ?

Exiftool ? Voir aussi google « script insert email photo »...

[...]

Voir aussi G'MIC, en ligne de commande, en plugin pour Gimp, ou encore
en ligne :
http://gmicol.greyc.fr/
--
Jacques L'helgoualc'h
Ofnuts
On 10/29/2012 10:37 AM, Ptilou wrote:
[...]

Comme JDD. Dans 95% des cas, tout traitement automatisable dans Gimp est
fait plus efficacement avec ImageMagick.

Pour les Scripts Gimp: registry.gimp.org.

Pour transformer tes photos en N&B, Colors/Desaturate (je ne connais pas
le libellé français) ou le mélangeur de canaux. Je ne vois pas trop
l'intérêt d'un script pour ça...

Pour le rendu à la Wharol: Colors/Mode/Indexed, prendre un petit nombre
de couleurs, ne pas prendre le tramage, et une fois appliqué, aller dans
le dialogue de la charte de couleurs (colormap) et éditer les
couleurs... pas besoin de script non plus (ou bien c'est un script qui a
un mur d'options... ou un seul type de rendu).

--
Bertrand
Ptilou

Le lundi 29 octobre 2012 10:53:23 UTC+1, jdd a écrit :
> [...]

> Je cherche d'autre pars un script qui transforme mes photos couleur en noir et blanc ?

> Et enfin un qui me ferai un rendu à la Andy "Warhol" ?

Aurais tu un script avec une image qui serait le mail.png, et une boucle fo r, in et Dst_over qui me moulinerait mes images jpg dans le même répert oire de travail ?
( OS : vista ou W7 )
Question subsidiaire, l'exif de l'image original, avec coordonnée GPS, et date de la prise de vue est modifier ?

Merci

Ptilou