Les images ne s'affiche pas

Lulu la nantaise
Bonjour à toutes et à tous,
Je veux envoyer un carte postale à un ami via copains d'avant :
http://cartescopainsdavant.linternaute.com/categorie/194/bonne-fete.shtml
Mais les images ne s'affichent pas alors que sur Firefox pas de pb ?
J'aurais un pb de configuration de protection
Merci à vous
Lulu

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Mais les images ne s'affichent pas

Lance l'outil nettoyage de disque [Menu Démarrer] ==> [Tous les programmes]
==> [Accessoires] ==> [Outils système] ==> [Nettoyage de disque] et tu
coches {Fichiers Internet temporaires}
Si ça ne fonctionne pas, va au menu d'IE [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Sécurité] ==< bouton [personnaliser] tu montres le plus permissif
possible.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Lulu la nantaise" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Ces cartes postales étant en flash, en plus des conseils de Le Claude,
il convient de vérifier que le destinataire a bien la dernière version
du lecteur Flash (d'Adobe).
Ces lecteurs flash posent, depuis quelques mois, de nombreux problèmes.

@-salutations
--
Michel Claveau