images animées dans un mail

abigael
Bonjour,

Quel dommage que certains ne jouent pas le jeu sur cet espace d'échange.
Ayant reçu une réponse pour le moins inutile, je repose ma question en
espérant avoir cette fois la solution à mon problème.

Avec Outlook 2003, j'avais l"habitude de mettre des images animées dans mes
mails, et j'utilisais des signatures avec une image animée.

Avec la version 2007, mes signatures "animées" ne bougent plus et je
n'arrive plus à insérer une image animée dans mes mails malgré divers essais,
même en insérant un clipart animé de Microsoft.
Mon format de messages est bien HTML
Et je ne souhaite pas joindre un fichier, mais bien voir l'animation dans le
corps du message.

Avez-vous une idée ?
Merci

Abigael

Rinette Tahiti
Bonjour,

Ayant le même problème que toi avec une carte de voeux en GIF animée que
j'essaie d'envoyer, j'ai continué à chercher et je suis tombée sur cette
solution : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id'6 .
Cela fonctionne chez moi.... Donc même si ton format est bien en HTML,
peut-être faut-il que tu ailles dans les options d'IE ??

J'espère que cela résoudra ton problème.

Corinne