Les images n'apparaissent paq ?

Le
Aymon Pognon
Bonjour,

Dans un mail ordinaire, sans attachement, les photos ou les images que l'on
m'envoie n'apparaissent pas ? J'ai beau cliquer sur le petit carré.
Ce phénomène , c'est toujours avec le même correspondant.
Vous m'avez déjà résolu le problème des vidéos avec extension. Cela marche
très bien maintenenant.

Merci pour vos solutions éventuelles.

Aymon
Tonio le Yéti
Le #20191941
> [...]

Ce phénomène , c'est toujours avec le même correspondant.
Vous m'avez déjà résolu le problème des vidéos avec extension. Cela marche

Salut,

S'agissant d'un de tes correspondants spécifique.
Ton correspondant fait probablement mal ses mails. Le lien des images fait
sûrement référence à des images qui sont sur SON disque local, auquel tu
n'as évidement pas accès; d'où pas d'affichage dans TA messagerie.

Tonio.
Aymon Pognon
Le #20192471
"Tonio le Yéti"

[...]

Merci Tonio
Jacquouille la Fripouille
Le #20193011
*Bonjour Aymon Pognon*

[...]

Ton collègue ne sait pas encapsuler les images.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Aymon

Ton collègue ne sait pas encapsuler les images.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Merci Jacquouille, je vais lui en faire part. Je serais quand même en peine
de lui expliquer ce qu'il doit faire.

Cordialement et merci pour vos interventions.
Herser
Le #20198381
Aymon Pognon wrote:
"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news: %
[...]

S'il utilise OE6 (et sans doute WMail mais pas vérifié) :
Créez le message au format HTML
Commande insertion / image et non insertion / pièce jointe
Rem : cette commande est grisée en texte brut
Et elle est grisée tant qu'on a pas commencé de créer le message

OE6 peut même encapsuler des sons :
http://www.faqoe.com/rep/encaps.html

On en apprend beaucoup sur cette FAQ :
http://www.faqoe.com/

Cordialement et merci pour vos interventions.

Cordialement aussi et merci pour ton merci :-)

Herser
Aymon Pognon
Le #20198781

Bonjour Herser. Il y avait longtemps...