Les images n'apparaissent pas

Aymon POGNON
Bonjour,

Pourquoi, lorsque je reçois certains e-mail, (pas tous) les images ou
illustrations que l'on m'envoye, n'apparaissent que sous la forme d'un carré
avec une croix dans le coin ?Même si j'ouvre, il ne se passe rien ?

Merci pour votre attantion.

Cordialement

Aymon

Luc
Aymon POGNON a écrit...

[...]

Avec quel client de messagerie ?
Si c'est OE (avec lequel tu viens de poster ici), 'Outils' --> 'Options' -->
onglet 'Sécurité' --> décoche 'Bloquer les images et autres contenus
externet dans les messages HTML'

Merci pour votre attantion.

Padkoi

Cordialement

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Aymon POGNON
"Luc" a écrit dans le message de
Aymon POGNON a écrit...

[...]

Merci Luc. Je n'ai pu tellement essayer. Mais le peu que je viens d'essayer,
cela fonctionne.

Merci

Cordialement.

Aymon