Images arrière plan Bureau

Gequatre
Je retrouve en Options d'affichage des images d'arrière plan du bureau sous

Propriétés/Affichage/Bureau/Arriere plan tout mon dossier images (photos)

qui n'a rien à voir là dedans.

Que faire pour annuler cela ?

Merci pour une éventuelle réponse

--
gérard

ILP
Il faut modifier une valeur dans la base de registre
Pour faire simple il vous suffit de recopier les lignes suivantes dans le
bloc note et de les enregistrer dans un fichier .reg (ArrierPlan.reg par
exemple)

== Début ArrierPlan.reg = Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersion]
"WallPaperDir"="%windir%"
== Fin ArrierPlan.reg =
Vous n'aurez plus que les images du répertoire Windows dans la liste des
fonds d'écrans.

@+

--
J'ai la memoire photographique,