Images en attachement

Le
Laurent
Bonjour à tous..

Pourriez vous m'aider à trouver une solution, afin d'afficher
directement les images que je recois dans mes attachements, sans avoir
à les ouvrir individuellement ? (A la manière d'Outlook Express)

Pour Outlook 2003.

Merci d'avance,

Laurent
Questions / Réponses high-tech
JièL
Le #343863
Hello

La macro d'Oliv' est faites pour ça :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id!7

Merci d'avance,

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Laurent
Le #343835
On 20 déc, 01:41, JièL
[...]

La FAQ Outlook est là:http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Je n'ai jamais utilisé de Macro...Y aurait'il moyen d'avoir plus
d'infos ?

Merci d'avance,

Laurent

Laurent
Le #343833
Merci pour l'info, mais je n'ai jamais utilisé de Macro...Y aurait'il moyen
d'avoir plus d'infos ?

Merci d'avance,

Laurent

"JièL" news:
[...]

Le #343830
Bonjoir(c) Laurent

Le 21/12/2007 12:16 vous avez écrit ceci :
Merci pour l'info, mais je n'ai jamais utilisé de Macro...

Alors je vous conseille de laisser tomber, vous elle vous prendre le
"choux" pour un piètre résultat

Y aurait'il moyen d'avoir plus d'infos ?

Ben moi je ne saurais trop vous conseiller la partie macro de la FAQ,
Oliv' à fait quelques tutos
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

Merci d'avance,

--