images bloquées dans Outlook Express

10 réponses
laurent.scheid
Bonjour
Quand j'ouvre certains messages dans Outlook Express, certains
messages sont emputés de leurs images. Il faut que j'aille cliquer
dans une barre afin de les faire apparaîtrent. Comme puis-je remédier
à cela?
Merci
Laurent

10 réponses

ALBATOR
"laurent" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Quand j'ouvre certains messages dans Outlook Express, certains
messages sont emputés de leurs images. Il faut que j'aille cliquer
dans une barre afin de les faire apparaîtrent. Comme puis-je remédier
à cela?

outils / options / sécurité / dans la partie "telechager image" il
suffit de décocher "bloquer....

nicolas vigier
On 2004-11-14, ALBATOR wrote:

"laurent" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Quand j'ouvre certains messages dans Outlook Express, certains
messages sont emputés de leurs images. Il faut que j'aille cliquer
dans une barre afin de les faire apparaîtrent. Comme puis-je remédier
à cela?

outils / options / sécurité / dans la partie "telechager image" il
suffit de décocher "bloquer....

Ce qui n'est pas forcement une très bonne idée, certains spammers
incluants dans leurs mails une reference à une image, leur permettant
quand elle est chargé de confirmer que l'adresse email est bien lue
par la personne (et donc de savoir qu'ils n'envoyent pas du spam pour
rien sur une adresse qui n'est plus utilisée).

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/

ALBATOR
"nicolas vigier" a écrit dans le message de
news:
On 2004-11-14, ALBATOR wrote:

Ce qui n'est pas forcement une très bonne idée, certains spammers
incluants dans leurs mails une reference à une image, leur permettant
quand elle est chargé de confirmer que l'adresse email est bien lue
par la personne (et donc de savoir qu'ils n'envoyent pas du spam pour
rien sur une adresse qui n'est plus utilisée).

faut pas effrayer l'utilisateur lambda !!! pourquoi ne pas lui dire
qu'il s'expose aussi à une faille du composant GDI ???

jbg34
nicolas vigier wrote:
On 2004-11-14, ALBATOR wrote:

"laurent" a écrit dans le message de
news:

Bonjour
Quand j'ouvre certains messages dans Outlook Express, certains
messages sont emputés de leurs images. Il faut que j'aille cliquer
dans une barre afin de les faire apparaîtrent. Comme puis-je
remédier à cela?

outils / options / sécurité / dans la partie "telechager image" il
suffit de décocher "bloquer....

Ce qui n'est pas forcement une très bonne idée, certains spammers
incluants dans leurs mails une reference à une image, leur
permettant

quand elle est chargé de confirmer que l'adresse email est bien lue
par la personne (et donc de savoir qu'ils n'envoyent pas du spam
pour

rien sur une adresse qui n'est plus utilisée).

:D :D il faut de suite dire : débranchez la prise 220V et là plus
rien à craindre :-)

nicolas vigier
On 2004-11-14, ALBATOR wrote:

"nicolas vigier" a écrit dans le message de
news:
On 2004-11-14, ALBATOR wrote:

Ce qui n'est pas forcement une très bonne idée, certains spammers
incluants dans leurs mails une reference à une image, leur permettant
quand elle est chargé de confirmer que l'adresse email est bien lue
par la personne (et donc de savoir qu'ils n'envoyent pas du spam pour
rien sur une adresse qui n'est plus utilisée).

faut pas effrayer l'utilisateur lambda !!! pourquoi ne pas lui dire
qu'il s'expose aussi à une faille du composant GDI ???

Ok, donc il faut lui conseiller n'importe quoi sous pretexte
de ne pas l'effrayer ?

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/

laurent.scheid
"jbg34" wrote in message news:<4197f63d$0$10709$...
nicolas vigier wrote:
On 2004-11-14, ALBATOR wrote:

"laurent" a écrit dans le message de
news:

Bonjour
Quand j'ouvre certains messages dans Outlook Express, certains
messages sont emputés de leurs images. Il faut que j'aille cliquer
dans une barre afin de les faire apparaîtrent. Comme puis-je
remédier à cela?

outils / options / sécurité / dans la partie "telechager image" il
suffit de décocher "bloquer....

Ce qui n'est pas forcement une très bonne idée, certains spammers
incluants dans leurs mails une reference à une image, leur
permettant

quand elle est chargé de confirmer que l'adresse email est bien lue
par la personne (et donc de savoir qu'ils n'envoyent pas du spam
pour

rien sur une adresse qui n'est plus utilisée).

:D :D il faut de suite dire : débranchez la prise 220V et là plus
rien à craindre :-)

Merci à tous, de toutes façon, je n'ouvre un mail avec fichier joint
uniquement si j'en connaît la provenance.
Laurent

ALBATOR
"laurent" a écrit dans le message de news:

Merci à tous, de toutes façon, je n'ouvre un mail avec fichier joint
uniquement si j'en connaît la provenance.
Laurent

LOL en ce qui concerne la vulnérabilité du composant gdi il suffit que
tu affiche tes méssages en html ce que tu à pour objectif de faire si je
comprends bien ta question.

nicolas vigier
On 2004-11-15, laurent wrote:

Merci à tous, de toutes façon, je n'ouvre un mail avec fichier joint
uniquement si j'en connaît la provenance.

Qui a parlé de fichiers joints ?

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/

laurent.scheid
nicolas vigier wrote in message news:...
On 2004-11-15, laurent wrote:

Merci à tous, de toutes façon, je n'ouvre un mail avec fichier joint
uniquement si j'en connaît la provenance.

Qui a parlé de fichiers joints ?
Juste, tu as raison, ma question ne portait pas sur les fichiers

joints, mais de toute façon, les mails de provenances inconnues vont
directement à la poubelle.

ALBATOR
"laurent" a écrit dans le message de news:

Juste, tu as raison, ma question ne portait pas sur les fichiers
joints, mais de toute façon, les mails de provenances inconnues vont
directement à la poubelle.

IMPRESSIONNANT !!!!
:-)