images bloquées !!!

3 réponses
Tanook
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à enregistrer les images en pièces jointes dans mes mels. Je
suis obligé de les lire dans le message et faire enregistrer l'image sous.
Avant, je faisiais enregistrer les pièces jointes et les noms étaient noirs
et je pouvais les enregistrer. Comment faire pour pouvoir à nouveau le
faire.
D'avance merci
Tanook

3 réponses

Luc
Tanook nous a déclaré

Bonjour à tous

Bonjour

Je n'arrive pas à enregistrer les images en pièces jointes dans mes
mels.

C'est-à-dire ?

Je suis obligé de les lire dans le message et faire enregistrer
l'image sous. Avant, je faisiais enregistrer les pièces jointes et
les noms étaient noirs et je pouvais les enregistrer. Comment faire
pour pouvoir à nouveau le faire.
D'avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Alain.fr
Je n'arrive pas à enregistrer les images en pièces jointes dans mes mels.

Bonjour Tanook,

Désactivez l'option d'utilisation de la liste de fichiers non sûrs
Pour désactiver l'option Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement
des pièces jointes susceptibles de contenir un virus : 1. Démarrez Outlook
Express.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
3. Cliquez sur l'onglet Sécurité, désactivez la case à cocher Ne pas
autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de
contenir un virus sous Protection antivirus, puis cliquez sur OK.

http://support.microsoft.com/kb/329570/fr

-- Alain

Tanook
Merci
Tanook
"Alain.fr" <@invalid.fr> a écrit dans le message de news:
%
Je n'arrive pas à enregistrer les images en pièces jointes dans mes
mels.

Bonjour Tanook,

Désactivez l'option d'utilisation de la liste de fichiers non sûrs
Pour désactiver l'option Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement
des pièces jointes susceptibles de contenir un virus : 1. Démarrez Outlook
Express.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.
3. Cliquez sur l'onglet Sécurité, désactivez la case à cocher Ne pas
autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles
de contenir un virus sous Protection antivirus, puis cliquez sur OK.

http://support.microsoft.com/kb/329570/fr

-- Alain