Images chargées à moitié

JyM
Salut au groupe

Le chargement de photos par la commande "ouvrir dans une nouvelle fenetre"
me donne parfois des demi-images, surtout si j'en demande 2 ou plus.
Que se passe-t-il ?

technicland
JyM nous a dit :
Salut au groupe

Le chargement de photos par la commande "ouvrir dans une nouvelle
fenetre" me donne parfois des demi-images, surtout si j'en demande 2
ou plus. Que se passe-t-il ?

Salut
c est toujours avec le meme type d imge exemple Jpeg ou peu importe?

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
JyM
Merci pour ta réponse.
Oui, le problème peut arriver avec tous type de fichier graphique.
Curieusement, ça m'arrivait autrefois avec un modem 56k, mais ça ne se
produisait pas avec l'ADSL.
C'est peut etre un problème de lenteurs de connection ???

message de news: