Images Clipart

Le
garnote
Bonjour à nouveau,

Quand je clique sur «Images clipart» du menu Insertion d'Excel 2007,
il ne se passe absolument rien.
Pourquoi en est-il ainsi et que me conseillez-vous ?
;-)

Serge
michdenis
Le #18700451
Si tu cliques sur cette commande, tu devrais avoir une fenêtre
qui s'ouvre à droite de l'écran pour te permettre de rechercher
le fichier de ton choix sous ce thème ClipArt.
Dans le bas de cette même fenêtre, tu peux avoir de l'aide ...|

[...]

Le #18701081
J'ai beau cliqué et recliqué, aucune fenêtre n'apparaît !

"michdenis"
[...]

Modeste
Le #18701051
Bonsour® garnote

J'ai beau cliqué et recliqué, aucune fenêtre n'apparaît !

;o)))
Je pitonne, tu pitonnes, il pitonne, nous pitonnons...
michdenis
Le #18701331
Selon Microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/889885/fr