Images copiées d'internet disparaissent

Marie
J'insère souvent dans mes documents Word des images issues d'internet en
faisant des copier-coller.
Jusqu'ici je n'ai eu aucun problème mais subitement toutes mes images
insérées de cette façon ont disparues et à la place apparassent des liens
hypertextes du type {HYPERLINK http://www. etc...} qui ne fonctionnent pas!!!

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou connait la solution, aidez moi s'il
vous plait j'ai des dizaines de documents consernés!!! (j'utilise Word 2003)

Circé
Bonsoir à toi aussi !

Tu es en mode de visualisation des champs. Appui sur Alt+F9 et ton
problème devrait être réglé.

Sinon : Menu OUtils, Options, affichage, décoche l'option "Codes de
champ".

Circé
http://faqword.free.fr

Marie avait prétendu :
[...]

Marie

Tu es en mode de visualisation des champs. Appui sur Alt+F9 et ton
problème devrait être réglé.

génial c'était aussi simple que ça.

Merci beaucoup.