images copier coller

FAdu15
LES IMAGES QUE JE COPIE VENANT D'INTERNET N'APPARAISSENT PLUS SUR MES DOC
WORD (SAUF SI JE CLIQUE SUR APERCU) ET JE NE PEUX EN MODIFIER LE FORMAT....
POUVEZ VOUS ME DIRE OU TROUVER LE REGLAGE A FAIRE ?
MERCI
FAdu15

Tisane
Bonjour "FAdu15",

[...]

Pour ton problème, vérifie déjà ceci :
- menu Affichage | Page
- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- "Espaces pour images" ne doit pas être coché.
Si cela ne résoud pas le problème, dis-nous comment tu procèdes pour coller
une image du web et si quelque chose d'autre s'affiche à la place de l'image
(des codes comme ceci : {INCLUDEPICTURE...}, un cadre,...) ?

PS : écrire tout un message en majuscules signifie "crier, être en colère".
D'autre part, ce n'est pas lisible. Merci d'en tenir compte si tu reviens
sur le forum.

--
Tisane