Images dans une base

Le
Euclide
Comment intégrer des images dans un champ Image et comment les récupérer.

A priori, il faut effectuer une convertion binaire mais je ne sais pas faire.

Quelqu'un a t-il une idée

Merci pour toute information
Fred BROUARD
Le #11858031
Il faut utiliser des pointeurs (handle) et manipuler cela à l'aides des
méthodes READTEXT, WRITETEXTE et UPDATETEXT.

Autre solution :
http://sqlpro.developpez.com/cours/stockerimages/

A +

Euclide a écrit :
[...]

Le #11858011
Avant de poser la question, j'avais trouvé la solution que vous proposez.
Mes PDA peuvent accéder à une base SqlServer via Wifi mais pas à un partage
réseau qui contiendrait les images