Images dans un fichier word.

Vincent
Salut !

On m'a envoyé un fichier word avec des images dedans. Comment est-ce que
je peux les sortir du fichier word pour les sauvegarder au format jpg
sachant que j'ai pas beaucoup d'outils à dispositions?
C'est la machine du boulot qui est pas mal bridée: j'ai word, paint,
excel et power point.

Merci,
Vincent.

John of Aix
Vincent wrote:
[...]

Si je me rappele bien, tu cliques droit sur l'mage même et tu choisis
'Sauver sous'. Si non tu selectionnes l'image avec el selecteur en
pointille ou en cliquanr desus us Woird je crois, tu copies et tu colles
dans un prog de traitement d'images, comme nouvelle image, Paint, PSP,
Photoshop etc.

Si tu t'en sors pas reviens ici. Je dis ça au pif (il est trad et le
Borgogne 2005 est bon), alors en cas de problèmes je regarderai de plus
pres (à jeûne). En tout cas, c'est possible, de ça je suis sûr, même si,
au pîre, tu fais une cope d'écran au moyen de la touche PrtScr, puis un
coller quelque part.
IOBA
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
44ee1cdd$0$5088$

> [...]
| pres (à jeûne). En tout cas, c'est possible, de ça je suis sûr, même si,
| au pîre, tu fais une cope d'écran au moyen de la touche PrtScr, puis un

:-)) Bon, d'abord, le Bourgogne, il est *toujours* bon
Mais là, aucun doute, t'en as fait une bonne cure : faut être bourré, pour
te lire :-))))
Sacré John, t'aurais pu partager avec les copains !

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
Vincent
IOBA wrote:
> [...]
te lire :-))))
Sacré John, t'aurais pu partager avec les copains !

C'est bon, j'ai pu m'en débrouiller ! Je suis passé par le mode
screenshots que je copiais dans Photo-pote ;)
IOBA
"Vincent" a écrit dans le message de news:
44ef23bb$0$19162$

| C'est bon, j'ai pu m'en débrouiller ! Je suis passé par le mode
| screenshots que je copiais dans Photo-pote ;)

Tant mieux ! mais en attendant, on a toujours soif !
:-D

[...]
Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour.

Je réponds à Vincent
qui dans 44ee07b4$0$10981$ a écrit :
[...]

Enregistrez en tant que page web.
Vous récupererez un dossier plein de fichiers (plusieurs formats). Par
contre il vous faudra les renommer.

Cordialement,

--
* Patrick BRUNET