Images dans Fichier Word inséré dans un autre fichier

4 réponses
Laurent
Bonjour,
Dans nos documentation on est amené à insérer des documents Word dans
d'autres documents Word.
Lorsque nous étions sous Office 2000 aucun soucis, ces fichiers pouvaient
mixer des objets et du texte.
Depsui Office 2003 (et toujours sous Office 2007), si on ajoute un objet
dans le fichier inséré, celui ci ne se trouve pas à sa place dans le document
final.
Je suis obligé de les rouvrir avec un Office 2000 pour qu'ils soient à leurs
places.

Exemple dans le fichier joint :
http://cjoint.com/?lCqZrBjwu0

Merci d'avance si vous avez une solution pour ne plus avoir ce problème
sachant qu'il faut que je garde cette insertion de fichier dans mon document
Word (outils derrière qui le transforme en image pour créer des fichiers
d'aide en ligne).

Laurent

4 réponses

Geo
Bonjour Laurent

Exemple dans le fichier joint :
http://cjoint.com/?lCqZrBjwu0

Bonne idée, mais il faudrait pour voir votre pb avoir Word 2000 et 2003
ou 2007, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Pourriez vous faire une image de ce que vous affichent les deux
versions que vous utilisez ?

--
A+
Aymon Pognon
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Laurent

Exemple dans le fichier joint :
http://cjoint.com/?lCqZrBjwu0

Bonne idée, mais il faudrait pour voir votre pb avoir Word 2000 et 2003 ou
2007, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Pourriez vous faire une image de ce que vous affichent les deux versions
que vous utilisez ?

--

Tiens! Bonne idée! Mais sait-on faire un attachement dans les news ? Comment
s'y prend-on ?
Merci.
Aymon
Geo
Bonsoir

Tiens! Bonne idée! Mais sait-on faire un attachement dans les news ? Comment s'y
prend-on ?

La méthode utilisée par Laurent est très bien.
Elle ne surcharge ni les serveurs ni nos modestes micros.
On peut mettre tout type de fichiers, seule la taille est limitée.

--
A+
Laurent
Bonjour,
Je fais les captures :
http://cjoint.com/?mbk5VGdT5L

Sur la troisième page du fichier, 3 captures :
- le document inséré
- l'aperçu avec Office 2000
- l'aperçu avec Office 2007

Merci d'avance de votre aide

"Geo" a écrit :

Bonsoir

> Tiens! Bonne idée! Mais sait-on faire un attachement dans les news ? Comment s'y
> prend-on ?

La méthode utilisée par Laurent est très bien.
Elle ne surcharge ni les serveurs ni nos modestes micros.
On peut mettre tout type de fichiers, seule la taille est limitée.

--
A+