Images dans formulaires access provoque erreur avec le runtime

Bel
Plusieurs de mes applis fonctionnent très bien avec le runtime, sauf une.

J'ai un formulaire qui permet d'afficher ( en utilisant VBA) différents
champs de description d'un matériel choisi dans une liste déroulante. Un
champ image permet de montrer une photo de ce matériel.
Avec access tout fonctionne bien, mais pas avec le runtime.

J'ai essayé plusieurs techniques ( contrôle ole, image de fond d'un sous
formulaire, etc., mais rien ne fonctionne sous le runtime.

Quelqu'un peux t il m'aider car je deviens fou depuis plusieurs jours.

Merci d'avance.