Images dans IE7

Le
Donald
Bonsoir,

Lorsque je me promène sur le web de blog en blog, les images des pages web
ne s'ouvrent pas toutes (+ - 50%).
Souvent, il est possible de cliquer sur l'image pour qu'elle s'ouvre dans
une nouvelle fenêtre de l'explorateur pour la voir en format réel et
complètement hors contexte (l'adresse web finit alors par ".JPG").
Dans +- 20 % des cas l'exportateur n'ouvre pas l'image, mais prépare une
fenêtre de download.

Je ne comprends pas le problème, j'ai déjà vidé les fichiers temporaires
plusieurs fois.

Merci pour vos conseils,
Donald
gégé l'expi
Le #173339
sa m arrive aussi et pour l instant pas de soluce trouvé
j utilise aussi firefox et la parcontre j ai toutes les images
a+

Bonsoir,

Lorsque je me promne sur le web de blog en blog, les images des pages web
ne s'ouvrent pas toutes (+ - 50%).
Souvent, il est possible de cliquer sur l'image pour qu'elle s'ouvre dans
une nouvelle fentre de l'explorateur pour la voir en format rel et
compltement hors contexte (l'adresse web finit alors par ".JPG").
Dans +- 20 % des cas l'exportateur n'ouvre pas l'image, mais prpare une
fentre de download.

Je ne comprends pas le problme, j'ai dj vid les fichiers temporaires
plusieurs fois.

Merci pour vos conseils,
Donald