Images dans Thunderbird

Denis Boutin
Bonjour

Lorsque je re=E7ois des images dans mes eMails sous forme de liens qui=20
pointent sur le web, je n'ai pas ces images, mais j'ai plut=F4t un carr=E9=
=20
vide ou avec un petit point rouge ! Pourtant, dans les options avanc=E9es=
,=20
la case "Confidentialit=E9 - Bloquer le chargement d'images distantes dan=
s=20
les messages n'est pas coch=E9e". J'ai aussi d=E9sactiv=E9 le pare-feu de=
XP=20
pour voir, mais =E7a n'a rien chang=E9.

Quelqu'un saurait-il me dire comment corriger la situation ?

J'ai la derni=E8re version de TB et XP Pro SP3.

S.v.p.

Denis

michel T.
Bonjour

ma réponse à Denis Boutin qui écrivait dans
le jeudi 27 octobre 2005 à 03:04 dans fr.comp.mail......

Quelqu'un saurait-il me dire comment corriger la situation ?

J'ai la dernière version de TB et XP Pro SP3.

Peut-êtreen revenant au sp2, tout simplement ?

--
amicalement,
michel