images dans word 2004 pour mac

Le
tspb
j'ai posé une question il y a qqs jours et re4u notification d'une réponse,
le lien pour lire cette réponse ne fonctionne pas et je ne trouve pas trace
de la question ni de la réponse dans les newsgroups, merci de m'aiguiller.
Questions / Réponses high-tech
korventeen
Le #1635662
[...]

En effet, ça doit être moi qui ai répondu.
Au pire il est possible de chercher la réponse dans ce groupe, apr le
titre, ou bien en utilisant Google Groups:
"

Pour info, ma réponse avait les identifications suivantes:
Corentin

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) http://www.cortig.net/wordpress/ ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com

tspb
Le #1635651
Merci pour les réponses et le guidage,
J'ai vérifié les choses dont tu me parlais, tout a l'air ok, il s'agit de
word et office 2004 dernière mise à jour le 24/05707.
Toutes les mises à jour système,, sécurité, quicktime ont été effectuées
Les images en question s'ouvrent bien dans aperçu, mais le problème est le
même avec des images de la bib word ou clipart. donc apparemment pas de
problème de format.
Le problème persiste donc.
autre petit hic, je me rends compte que je n'ai pas de cd pour office, tout
était pré-installé et je n'y ai pas prêté attention en le configurant au
début.
Thierry

[...]

Corentin Cras-Méneur
[...]
Geo
Le #1635636

[...]

Avez-vous essayé ceci ?

A+

Josy
Le #1635624
In article (Dans l'article) Corentin Cras-Méneur
--

[...]

Bonjour Corentin,
:-)

Bizarre, bizarre.
Dans Thoth en ouvrant ton message, je n'ai que ce qu'il y a au dessus
... bug nemo ??

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

Corentin Cras-Méneur
[...]
Le #1637645
In article wrote:

Bonjour Geo,

Avez-vous essayé ceci ?

Sauf erreur ça c'est un autre soucis. On ne le voit que très rarement
dans la version Mac (certains OLE-Objects bizarres qui ne
s'ouvriraient pas dans Aperçu de toutes façon). Sous Windows c'est
plus courant et dû à des images utilisant une compression QuickTime
(certain TIFF par exemple),

Corentin

--
[...]

Le #1637643

[...]

Tu me surprends.
Amha c'est une fonctionnalité : afficher ou ne pas afficher les images.
Ça permet aussi d'économiser ses cartouches d'encre.

--
A+

korventeen
Le #1637641
tspb

Désolé, mais nemo a bien des problèmes à répondre à certains messages en
UTF-8. Je reposte donc:

[...]

Parfait. Je suppose donc qu'il n'y a pas non plus de soucis de
permission ou de structure de disque,

Les images en question s'ouvrent bien dans aperçu, mais le problème est le
même avec des images de la bib word ou clipart. donc apparemment pas de
problème de format.

Si le soucis existe aussi avec les cliparts de word, ça ressemble
effectivement à un sérieux soucis de l'appli.

[...]

Ouilleouilleouille... sansa CD d'installation ça ne va pas être facile
de faire une réinstallation propre :-

Corentin

--
[...]

Le #1637640
Josy
Bizarre, bizarre.
Dans Thoth en ouvrant ton message, je n'ai que ce qu'il y a au dessus
... bug nemo ??

Bon... désolé de vous parasiter le forum avec des messages qui ne
passent pas :-

Comme je le disais, c'est effectivement un bug de nemo avec certains
files de discussion en UTF-8.
Pour le message précédent, je l'avais reposté depuis MacSoup (qui n'a
pas ce problème).

nemo avance lentement mais sûrement.... Lentement quand même :-

Corentin