Les images disparaissent en passant du mode lecture à page

1 réponse
Pannouche
Je viens de transformer un fichier 2003 en 2007. Les images insérées
n’apparaissent qu’en mode lecture plein écran. Comment faire pour qu’elles
apparaissent en mode page ?
Merci.

1 réponse

Dom
Bonjour,

cela manque un peu de précisions : as-tu un cadre à la place de l'image ?
Est-ce que tu as la même chose quand tu insères une image dans un nouveau
document ? As-tu des macros dans le document ?

Vérifie déjà dans le bouton Office > Options Word > Options avancées (à
gauche), si la case 'Afficher les espaces pour images' de la rubrique
Afficher le contenu du document est bien décochée.

Dom

Je viens de transformer un fichier 2003 en 2007. Les images insérées
n’apparaissent qu’en mode lecture plein écran. Comment faire pour qu’elles
apparaissent en mode page ?
Merci.