les images disparaissent sous word

Le
bacterie
Bonjour à tous. j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Des images insérées
dans des fichiers word version 2000 sont remplacées par des cases blanches et
un message s'affiche : mémoire ou esapce de disque insuffisant alors que mon
ordinateur est récent. Avez-vous une solution ?
Geo
Le #183466

[...]

Il vaudrait mieux poser la question sur le forum Word.
Premier point à vérifier : votre Word 2000 est-il à jour ?
Quelle est la taille de votre fichier Word.

--
A+