Images du Sri Lanka

Stephane Kerner
Ca y'est, mes premières images du Sri Lanka sont en ligne.

http://minilien.com/?SdYCSjvJl4
ou
http://www.kerneronline.com/modules.php?op=modload&name=My_eGallery&file=index&do=showgall&gid=62

*Nouveau*, les galeries sont en accès libre sans besoin de s'inscrire sur le
site.
D'autres viendrons completer la collection dans les jours à venir.

J'attends vos avis et critiques, aussi bien sur le fond que sur la forme
puisqu'en train de travailler sur la refonte complète de mon site.
--
Stephane Kerner.
========================

Beru
Hello !

tres belles photos souvenir du sri lanka, mais pas tres pratiques a
regarder; car il faut toujours jouer de l'ascenseur.

Sinon deux petites questions :
a quelle periode y es tu alle ?
comment te debrouilles tu pour ne pas avoir un seul touriste sur tes photos
?

je pars moi meme au sri lanka dans 15 jours, et j'espere avoir aussi beau
temps.....

A+
Ca y'est, mes premières images du Sri Lanka sont en ligne.

http://minilien.com/?SdYCSjvJl4
ou

http://www.kerneronline.com/modules.php?op=modload&name=My_eGallery&file=ind

ex&do=showgall&gidb

[...]

Stephane Kerner
"Beru" a écrit dans le message de
Hello !

'lut :)

tres belles photos souvenir du sri lanka, mais pas tres pratiques a
regarder; car il faut toujours jouer de l'ascenseur.

Oui.. j'avoue que les images sont un poil grandes... mais en 1024x768 ca
passe pas trop mal normalement.

Sinon deux petites questions :
a quelle periode y es tu alle ?

C'etait au mois de Mars de cette année

comment te debrouilles tu pour ne pas avoir un seul touriste sur tes
photos

?

Aaah.. ca... c'est pas toujours facile mais la période de Mars n'est pas la
plus chargée en touristes, ce qui limite deja le problème et comme en plus
on ne voyagais pas avec un tour opérator mais par nous même on en profite
mieux.
Contrairement a ce que l'on peux croire le Sri Lanka n'est pas vraiment
risqué pour les touristes, les locaux sont même plutot contents de nous voir
surtout dans des zones non fréquentées habituellement (le top c'est la
petite visite des alentours en vélo... la ca les fait halluciner quelques
fois)...

je pars moi meme au sri lanka dans 15 jours, et j'espere avoir aussi beau
temps.....

Bonne idée !
Tu pars en voyage organisé ou plus en "sac a dos" (?) car j'ai
éventuellement de bonnes adresses d'hotels locaux, du plus simple mais
propre au plus 'classe' (bon c'est pas des palaces... on est au Sri Lanka
tout de même)... mais j'ai aussi quelques adresses à fuir impérativement ;)
En tout cas, bonne route !
--
Stephane Kerner.
======================= http://www.kerneronline.com