images

Le
Castours
Bonjour
quel format d'images access peut il gerer ou recevoir dans un formulaire?
A priori les gif , il n'en veut pas.
Je voudrai trouvé un site d'images de bouton pouvant etre integré dans
access.
Je vous remercie de votre aide
3stone
Le #19302101
Salut,

Castours wrote:
[...]

Quel que soit le format que tu utilises, Access transforme cela en BMP.
Donc, même si tu lui fourni des images en JPG, tu consommes plus de place
que l'image en BMP - car il va sauver les deux... JPG et BMP ;-(

Voir: http://support.microsoft.com/kb/123151/fr

Pour les GIF annimés, voir ceci :
http://grenier.self-access.com/?post/2009/02/24/Gif-anime

--