images

lecerf patrice
bonjour à tous,

il fort probable que le sujet fut traité mais j'ai pas retrouvé dans les
archives;

je n'ai aucune image qui s'affiche dans les messages

j'ai mis la securite d'outlook sur zone internet.
par feu XP desactivé
securite internet de IE moyenne.
antivirus avast

et j'ai toujours une ptit croix rouge à la place des images dans mes
mails

merci de votre aide

mOmO
Mécé lecerf patrice Kazécry
[...]

bonjour

outils/options/
-sécurité : décocher "bloquer les images ..."
- lecture : décocher "lire tous les messages en texte.."

salut

--
mOmO

Xavier
"lecerf patrice" a écrit

je n'ai aucune image qui s'affiche dans les messages
et j'ai toujours une ptit croix rouge à la place des images dans mes
mails

Menu "Outils" / "Options" / onglet "Sécurité" / décocher "Bloquer les images
et les autres contenus externes dans les messages HTML" peut être...

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lecerf patrice*
Dans news:45fb9fd2$0$27660$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonjour

ces deux lignes n'existe pas dans mon outlook

C'est que tu confonds Outlook d'Office avec Outlokk Express.
Pose ta question sur le NG d'Outlook : microsoftpublic.fr.outlook
--
Jacquouille la Fripouille

lecerf patrice
bonjour
a moins que quand je click sur ? ca rzaconte des coneries et dans la barre
des titres. je me souvient d'avoir ete dans la BR pour modifier ces
parametres ;-)

bonne journée
patrice

le message de news: