Images

Le
Albert
Windows XP SP3
Bonjour à tous,
J'utilise PhotoShop Element V 1.0 pour mes traitements d'images.
Il me va très bien, mais à la fin on ne peut pas voir une image JPG ou autre
en plein écran.
Avec quel logiciel simple pourrais-je voir une image plein écran ?
Merci de votre avis. Albert.
chrispra
Le #22113191
"Albert" 4bec09cf$0$27587$
[...]

XP SP3 ? En natif pour une image pein écran : "Aperçu des images et des
télécopies Windows" et choisir "diaporama" (F11)

:-)
--
Christian
Albert

[...]

Bonjour Christian,
Petit détail, comment je fais pour aller sur "Aperçu des images et des
télécopies Windows" ?
Albert.
Jean_
Le #22117961
Albert avait soumis l'idée :
Petit détail, comment je fais pour aller sur "Aperçu des images et des
télécopies Windows" ?
Albert.

Normalement c'est un double clic sur le fichier.
Eventuellement clic droit...ouvrir avec...aperçu des images etc...
Aski - MVP
Le #22118001
Salut Albert,

Petit détail, comment je fais pour aller sur "Aperçu des images et des
télécopies Windows" ?

Ce n'est pas un exécutable
http://duson.perso.sfr.fr/Telechargt/diapo_apercu_wXP.pdf
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Albert
Le #22118171
"Aski - MVP"
Salut Albert,

[...]

Vu, Merci à tous les deux. je ne savais pas.
Albert.
MELMOTH
Le #22137601
Ce cher mammifère du nom de Albert nous susurrait, le jeudi 13/05/2010,
dans le message doux mélismes suivants :

Avec quel logiciel simple pourrais-je voir une image plein écran ?

L'excellentissime et gratuit *XnView*...

http://www.xnview.com/

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant