Images flash et shockwaves bloquées dans ie6

4 réponses
pierre
Bonjour,
J'ai XPpro+SP2, IE6, pas de FWall, AVG.
J'ai voulu essayer l'antipub "video ads blocker"
(www.synergeticsoft.com) qui bloque toutes les pubs en flash, java,
shockwave, gif, etc. et qui était recommandé dans un récent Micro-hebdo.
Cet antipub est efficace avec IE6, qui remplace les images par des croix
rouges.
Mais hélas certains sites qui ont des menus et boutons en flash et sont
devenus inutilisables. J'ai donc besoin de revenir en arrière.
La fonction de suspension intégrée de VAB n'a rien donné.
J'ai désinstallé completement VAB. toujours les croix.
dans IE-options internet-avancé l'option d'afficher les images
n'est pas décochée.
Réparation avec powerIE: rien
Réinstallation totale avec powerIE: rien.
désinstallé , puis reboots, puis réinstallé successivement:
flashplayer7, Shockwave, j2re-1_4_2_06: rien:
J'ai rien vu correspondant à ça dans la FAQ , chez technicland ou dans
mpfi.
Résultat:
sur IE6 seules les flash et shockwave refusent, les gifs et les
vidéos,divx, Quicktime, etc. marchent bien .
(et avec firefox , sur la meme machine , aucun problème, toutes les
images animées chargent bien )

Que pourrais je essayer d'autre pour restaurer complètement IE6?
merci de vos lumières,
pierre

4 réponses

Jceel
"pierre" a écrit dans le message de news:
41e06a44$0$29451$
Bonjour,
J'ai XPpro+SP2, IE6, pas de FWall, AVG.
J'ai voulu essayer l'antipub "video ads blocker" (www.synergeticsoft.com)
qui bloque toutes les pubs en flash, java, shockwave, gif, etc. et qui
était recommandé dans un récent Micro-hebdo.
Cet antipub est efficace avec IE6, qui remplace les images par des croix
rouges.
Mais hélas certains sites qui ont des menus et boutons en flash et sont
devenus inutilisables. J'ai donc besoin de revenir en arrière.
La fonction de suspension intégrée de VAB n'a rien donné.
J'ai désinstallé completement VAB. toujours les croix.
dans IE-options internet-avancé l'option d'afficher les images
n'est pas décochée.
Réparation avec powerIE: rien
Réinstallation totale avec powerIE: rien.
désinstallé , puis reboots, puis réinstallé successivement: flashplayer7,
Shockwave, j2re-1_4_2_06: rien:
J'ai rien vu correspondant à ça dans la FAQ , chez technicland ou dans
mpfi.
Résultat:
sur IE6 seules les flash et shockwave refusent, les gifs et les
vidéos,divx, Quicktime, etc. marchent bien .
(et avec firefox , sur la meme machine , aucun problème, toutes les images
animées chargent bien )

Que pourrais je essayer d'autre pour restaurer complètement IE6?
merci de vos lumières,
pierre

lance un point de restauration antérieur à l'installation de cette
cochonceté...
et dis nous si c'est rétablit
contre la pub l'anti-pub de IE XP SP2 suffit amplement ou la barre google
ne pas croire tout ce qui est raconté dans les revues ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Domi
Bonjour, j'ai exactement le même problème , et je n'avais pas fait le
rapport avec l'installation de Vidéo ADS blocker, mais en effet c'est apparu
à ce moment. J'ai aussi sans succés essayé la réparation avec Power IE, et
je sèche .
J'ai aussi Firefox et tout fonctionne parfaitement avec.

"pierre" a écrit dans le message de news:
41e06a44$0$29451$
Bonjour,
J'ai XPpro+SP2, IE6, pas de FWall, AVG.
J'ai voulu essayer l'antipub "video ads blocker" (www.synergeticsoft.com)
qui bloque toutes les pubs en flash, java, shockwave, gif, etc. et qui
était recommandé dans un récent Micro-hebdo.
Cet antipub est efficace avec IE6, qui remplace les images par des croix
rouges.
Mais hélas certains sites qui ont des menus et boutons en flash et sont
devenus inutilisables. J'ai donc besoin de revenir en arrière.
La fonction de suspension intégrée de VAB n'a rien donné.
J'ai désinstallé completement VAB. toujours les croix.
dans IE-options internet-avancé l'option d'afficher les images
n'est pas décochée.
Réparation avec powerIE: rien
Réinstallation totale avec powerIE: rien.
désinstallé , puis reboots, puis réinstallé successivement: flashplayer7,
Shockwave, j2re-1_4_2_06: rien:
J'ai rien vu correspondant à ça dans la FAQ , chez technicland ou dans
mpfi.
Résultat:
sur IE6 seules les flash et shockwave refusent, les gifs et les
vidéos,divx, Quicktime, etc. marchent bien .
(et avec firefox , sur la meme machine , aucun problème, toutes les images
animées chargent bien )

Que pourrais je essayer d'autre pour restaurer complètement IE6?
merci de vos lumières,
pierre

pb4
"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"pierre" a écrit dans le message de news:
41e06a44$0$29451$
Bonjour,
J'ai XPpro+SP2, IE6, pas de FWall, AVG.

...

contre la pub l'anti-pub de IE XP SP2 suffit amplement ou la barre google
ne pas croire tout ce qui est raconté dans les revues ;-(

ça a beaucoup amélioré, certes,
mais ça n'arrete pas chez moi les pubs gigantesques animées en flash, par ex
sur www.Allocine.fr
J'ai donc essayé "video ads blocker" , mais c'est manifestement une
cochonnerie.
Il y a autre chose d'efficace?

pierre
Jceel
"pb4" a écrit dans le message de news:
eu6VkC$

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"pierre" a écrit dans le message de news:
41e06a44$0$29451$
Bonjour,
J'ai XPpro+SP2, IE6, pas de FWall, AVG.

...

contre la pub l'anti-pub de IE XP SP2 suffit amplement ou la barre google
ne pas croire tout ce qui est raconté dans les revues ;-(

ça a beaucoup amélioré, certes,
mais ça n'arrete pas chez moi les pubs gigantesques animées en flash, par
ex sur www.Allocine.fr
J'ai donc essayé "video ads blocker" , mais c'est manifestement une
cochonnerie.
Il y a autre chose d'efficace?

si tu veux aller sur allocine et ne rien voir ce qui est un tantinet
ridicule désactive le FLASH
ce sera allo noir c'est noir ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company