Images fond de page Web non affichées

News Free
Bonjour.
Depuis un upgrade (carte mère, proc.. avec XP SP2) d'un PC, l'affichage de
pages web est devenu bizarre. Entre autres anomalies, les navigateurs IE (6
et 7) et Firefox n'affichent pas les images de fond de page qui reste blanc.
Le plus curieux est qu'après la création, sur ce même PC, d'un nouveau
compte utilisateur, l'affichage est correct... pour ce seul utilisateur !!!
Donc, le problème est bien local et pas matériel puisque limité à une
session utilisateur précise.
En comparant tout les paramètres pouvant affecter l'affichage entre les deux
comptes utilisateurs, je ne voie rien qui explique cette différence.
J'imagine qu'il doit bien y avoir une différence quelque part entre ces deux
compte utilisateurs... dans la base de registre ?
Je n'ai rien trouvé sur le Net à ce sujet.
Si quelqu'un a une idée, une piste...
PaulH

OGT
Voir dans Outils
Sécurité
si "Bloquer les images et autres contenus Web"
n'est pas coché

sinon , voir les options du pare Feu s'il y en a un, téléchargement des
fichiers HTML

Olivier
OGT
Pardon, c'était l'option pour Outlook-Express.
Pour Internet explorer c'est dans "Options Internet"
Avancé
case "Afficher les images"

Olivier
News Free
"OGT" <olivier; a écrit
Pour Internet explorer c'est dans "Options Internet"
Avancé
case "Afficher les images"

Merci pour l'info, mais je connais ce paramètre et bien sûr, il est coché.

De toute façon, les images s'affichent. Ce sont uniquement celles qui sont
en "fond de page" qui n'apparaissent pas.
PaulH

G-Dallet
Bonjour
Après bien des recherches, j'ai acquis la conviction que le coeur du
problème se situait dans la Base de Registre qui, pour une raison ou une
autre, était "vérolée".
Le fait que sur les 2 comptes utilisateurs du PC, un seul avait le problème,
réduisait le champ de recherche.
J'ai donc exporté certaines clés du Registre d'un compte à l'autre :

- - - - - - Clés d'origine (posant problème) :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USERControl Panel] "Opened"=dword:00000001
[HKEY_CURRENT_USERControl PanelAccessibility]
[HKEY_CURRENT_USERControl PanelAccessibilityBlind Access] "On"="0"
[HKEY_CURRENT_USERControl PanelAccessibilityHighContrast] "Flags"="123"
"High Contrast Scheme"="Windows Classique (grande police)"
"Volital HC Scheme"="Windows Classique (grande police)"
"Pre-High Contrast
Scheme"="C:WINDOWSresourcesThemesLunaLuna.msstyles"
"Pre-High Contrast Color"="NormalColor"
"Pre-High Contrast Size"="LargeFonts"
"Pre-High Contrast Wallpaper"=""

- - - - - - Remplacées par :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USERControl Panel] "Opened"=dword:00000001
[HKEY_CURRENT_USERControl PanelAccessibility]
[HKEY_CURRENT_USERControl PanelAccessibilityBlind Access] "On"="0"
[HKEY_CURRENT_USERControl PanelAccessibilityHighContrast] "Flags"="126"
"High Contrast Scheme"="Contraste noir élevé (grande police)"

Et là, ça marche !!
Les pages Web sont correctement affichées, les textes sous les icones du
bureau n'apparaissent pas comme sélectionnés, les boutons de WMP sont
'normaux', etc. etc.
Pour affiner un peu, il faudrait faire d'autres essais... mais je suis
satisfait comme cela et m'en tiendrai là.
PaulH