images gif Comment les récupérer

joel 415s
bonjour,

Je ne me souviens plus comment récupérer les images .gif qui se trouvent
dans les messages.
je fais comme si je transferais le message,
ensuite je selectionne et je fais un Ctrl-C

mais après je ne me souviens plus ou je peux "coller" cette image ?

pouvez vous me rafraichir la mémoire ?

joël415S

Luc
joel 415s nous a déclaré...

bonjour,

[...]

Dans un message en html ?
Clic droit sur l'image --> 'Enregistrer l'image sous...' et tu choisis le
dossier de destination que tu désires.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

joel 415s
"Luc" a écrit dans le message de news:> Clic droit sur l'image -->
'Enregistrer l'image sous...' et tu choisis le
dossier de destination que tu désires.

merci Luc, je me sens bête ...

mOmO
Mécé joel 415s Kazécry :

[...]

bonsoir

en complément de Luc,
si tu veux récupérer le nom du fichier, 2 méthodes:
- lecture texte brut met les images (et le fond et les sons) en PJ
- aller la prendre dans les TIF
(dans XP:C:Documents and Settingston_IDLocal SettingsTemporay
Internet Files)

salut

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
"joel 415s" a écrit dans le message de
[...]

Tu te compliques la vie.

Sur l'e-mail reçu : clic droit sur l'image gif puis "Enregistrer l'image
sous..."
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

[...]

Merci Jacquouille pour cette solution à laquelle on n'avait pas encore pensé
!
LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de

Merci Jacquouille pour cette solution à laquelle on n'avait pas encore
pensé

!
LOL

Je t'en prie Luc, je suis confus...