Images et Gif dans Firefox

Le
news77jll
Salut à tous

Dans mon Firefox 2.003 , sur beaucoup de sites, les images, gif animés
voir videos, sont remplacés par un vide avec un gros logo QT au milieu
avec un point d'interrogation.
Quelqu'un peut me dire ce que j'ai raté ?
Merci d'avance

iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.9
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE
Philippe Di Valentin
Le #2249741

Quelqu'un peut me dire ce que j'ai raté ?

Dans les préférences QuickTime/Avancé décocher la case Activer le
contenu Flash si elle est cochée et à réglages Mime/Divers décoch er
Media Flash.
Si celà ne rentre pas dans l'ordre installer le plugin Flash le plus ré cent.

news77jll
Le #2249301
Philippe Di Valentin

[...]

La première n'était pas cochée et j'ai décoché la seconde, mais cela n'a
rien changé. Le plugin Flash, on le trouve où?

iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.9
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

news77jll
Le #2249311
MV
Macady
Dans mon Firefox 2.003 , sur beaucoup de sites, les images, gif animés
voir videos, sont remplacés par un vide avec un gros logo QT au milieu
avec un point d'interrogation.

Tu as une adresse précise à nous donner ?

Au hasard les pages Jaunes, les deux images à gauche et à droite de la
page : http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi?
(A gauche "nouveau, les vues aériennes ..." et à droite fenètre animée
"ville en direct"..)

iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.9
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

mvaukois
Le #2249271
Macady
Le plugin Flash, on le trouve où?

Là :
--
Les PL sont ici : http://michel.vauquois.free.fr
via Shippagan : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2002/

Philippe Di Valentin
Le #2249261

La première n'était pas cochée et j'ai décoché la seconde, ma is cela n'a
rien changé. Le plugin Flash, on le trouve où?

Ici en cliquant sur "Télécharger dès maintenant" qui ouvre une autr e
page ou il y a le choix PPC/Intel.

http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

news77jll
Le #2251761
Philippe Di Valentin

[...]

C'est bon, je viens de faire la mise à jour de mon flash Plater en
9.0.45 et tout est rentré dans l'ordre.

Merci à tous