Images GIF en action dans explorateur

Luke Skywalker
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il l'on peut voir les images GIF en action
(bougent) lorsque je suis dans l'explorateur ou bien lorsque je suis
dans la recherche de fichier. Chez moi tout est figé...

Jean-Claude BELLAMY
Luke Skywalker s'est ainsi exprimé:
J'aimerais savoir s'il l'on peut voir les images GIF en action
(bougent) lorsque je suis dans l'explorateur ou bien lorsque je suis
dans la recherche de fichier. Chez moi tout est figé...

L'affichage dynamique des Gif animés n'apparait que dans un navigateur
(Netscape, Opera, IE,...) ou une appli graphique prévue pour çà ("Gif
animator", "Animation Shop",...).

Dans l'explorateur de Windows l'affichage est statique.

--
May the Force be with You!
*

Paul Hitus
Tu ne pourrais pas dire bonjour ?
Ca t etoufferais ?

***La politesse s accroit quand on la partage***

ICQ 1254887555465222165468798542