Les images ne s'imprime pas

Fabrice N.
Bonjour à tous,

Je vous en supplie aidez moi, je vais finir à l'asile.

Config : Windows XP SP2 - Office 2003 SP2

J'ai un état dans lequel j'ai inséré une image qui est incorporée.
Une image toute simple, c'est juste un logo.

A l'aperçu, mon état affiche le logo, mais à l'impression, plus rien.
Le logo ne s'imprime pas...

La taille du document ne dépasse pas la largeur d'une feuille, aucun
contrôle n'est superposé sur l'image, pas même en partie.

Le pire c'est que sur certaines imprimantes d'autres modèles ( en
partant du même PC via le réseau ) ça s'imprime et pas sur d'autres
modèles... J'ai bien sûr essayé toutes les mises à jour possible des
drivers sans succès.

Le pire, c'est qu'à un moment, en mettant le logo en plein milieu de la
page j'ai réussi à l'imprimé. Je n'ai alors fait que le déplacer à sa
place et là plus rien. Et depuis, même en le remettant là où il était
quand ça a fonctionné, je n'arrive plus à le ré-imprimer...

Quelqu'un à une idée sur ce problème ?
Encore mieux, une solution ?

Merci d'avance pour votre aide...

Tisane
Bonjour Fabrice,

[...]

Tu as déjà essayé beaucoup de choses, notamment les drivers d'imprimante et
habituellement, le problème se situe là.
Je ne vois donc plus grand-chose, mais... en vrac...
- essaie de couper puis de coller l'image dans ton état
- essaie de coller ton logo dans un état vierge
- dans les propriétés de l'imprimante, tente une impression bitmap ou une
résolution inférieure, mais vérifie aussi l'inverse, c'est-à-dire si tu n'es
pas en mode "brouillon" ou quelque chose comme ça

--
Tisane

Fabrice N.
Bonjour Tisane,
Bonjour Fabrice,

[...]

OK, merci pour ta réponse, je vais essayer tout ça...

A+