Images incluse dans un e-mail !

J-P. Scherrer
Bonjour !

Lorsque j'envoie une image (*.JPG par exemple) dans un e-mail, par
cliquer-glisser depuis un autre programme ou en cliquant JOINDRE, depuis
Outlook Express 6.00, l'image en question n'est plus VISIBLE SOUS LE TEXTE,
comme j'avais l'habitude avec les versions précédentes d'Outlook Express...
Elle est toutefois existante dans la fenêtre "Joindre:" au-dessous de
"Objet:" !

Comment puis-je faire pour que ces images soient VISIBLE, ou n'est-ce plus
possible ?

Merci d'avance de me répondre par e-mail,
J-P.

J-P. Scherrer - Geneva (SWITZERLAND)
Mes photographies: http://www.pbase.com/scherrer/

Luc
J-P. Scherrer nous a déclaré

Bonjour !

[...]

"Joindre:" au-dessous de "Objet:" !

Comment puis-je faire pour que ces images soient VISIBLE, ou n'est-ce
plus possible ?

OE a été modifié depuis quelques temps (début 2008 approximativement), s'il
est paramétré pour lire les messages en texte brut, il n'affiche plus dans
le volet de visualisation, sous le corps d'un message, les images jointes à
ce message.
voir 1er § de http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm

La solution est donc toute simple, il faut décocher la case 'Lire tous les
messages en texte clair' dans l'onglet 'Lecture' des 'Options' pour
retrouver le comportement habituel.

Merci d'avance de me répondre par e-mail,

Et les autres lecteurs qui peuvent être intéressés par la réponse, ils font
comment, hein ? ;-)

Question sur le groupe --> réponse sur le groupe

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
J-P. Scherrer
Merci pour la réponse super-rapide ! Je viens de vérifier: ça fonctionne !

Cordialement,
J-P.