Images incluses dans les mails

bhommaisloufrani
J'utilise OE 6 depuis 3 ans sans problème, et, jusque-là je voyais les
images téléchargées dans les mails. Depuis le 1/10/2009: plus d'image!

J'ai vérifié que la lecture en "texte clair" est bien décochée. rien n'a
changé, sauf que je n'ai plus les images.
Quoi faire?????
merci d'avance Titine

Luc
bhommaisloufrani a écrit...

[...]

Dans 'Outils' --> 'Options' --> 'onglet 'Sécurité' --> as-tu décoché
'Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML'
?

merci d'avance Titine

Padkoi

--