Images introuvables.

Jean Marie
Bonjour,
=E0 chaque fois que j'utilise Outlook pour l'envoi de=20
messages un bo=EEte apparait avant l'envoi du message=20
disant:" certaines images seront peut =EAtre intouvables=20
dans votre message voulez vous l'envoyer quand m=EAme."
Quelqu'un pourrait il me dire ce que cela signifie,j'ai=20
sp=E9cifi=E9 le format html pour l'envoi de mes messages=20
mais...? Merci =E0 l'avance de votre aide.

jceel
Bonjour ...Jean Marie qui nous as a dit
Bonjour,
à chaque fois que j'utilise Outlook pour l'envoi de
messages un boîte apparait avant l'envoi du message
disant:" certaines images seront peut être intouvables
dans votre message voulez vous l'envoyer quand même."
Quelqu'un pourrait il me dire ce que cela signifie,j'ai
spécifié le format html pour l'envoi de mes messages
mais...? Merci à l'avance de votre aide.

les images ne sont pas encapsulées....
utilise transf&érer à ...
ou remet le bon chemin complet dans l'onglet source des images

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jean Marie.
Pour jceel.
merci mais le hic c'est qu'il nYa jamais d'images dans
mon messages.
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

jceel
Bonjour ...Jean Marie. qui nous as a dit
Pour jceel.
merci mais le hic c'est qu'il nYa jamais d'images dans
mon messages.

tu dois avoir un script permanent dans le message HTML que tu
utilises.....
ou un pug-in qui te le fait
édite la source d'un mail qui genere cette erreur AVANT de le mettre
dans la boite d'envoi et met la ici qu'on regarde... ensuite tu peux
regarder dans la boite d'envoi ce qui a disparu de la source