Images invisibles

Le
Michel.Talon
Bonjour,
J'ai une amie qui lorsqu'elle envoie avec Outlook express un message avec
une image , tout le monde reçoit une page blanche, soit un cadre avec une
croix rouge, alors que les pièces jointes fonctionnent correctement.
Merci de vos lumières.

a+ Michel T@
Site: http://michel.talon.free.fr
Luc
Le #1727043
Michel.Talon a écrit...

[...]

Je ne comprends pas très bien, l'image est en PJ ou non ?

Il faudrait voir plus précisément ce qu'envoie effectivement ton amie mais
il semblerait qu'elle n'envoie qu'un raccourci vers une image présente sur
son DD et non pas l'image elle-même. Le poids de message, s'il est de très
faible (1, 2 ou 3 Ko par exemple), donne une indication souvent
significative de l'absence d'image jointe.

Merci de vos lumières.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Michel.Talon
Le #1726846
Merci pour la réponse , mais j'ai trouvé enfin le défaut.
Il fallait cocher dans "paramètres HTML" "envoyer des images avec les
messages"
Et hop c'est tout bon!!!!
a+ Michel T@
Site: http://michel.talon.free.fr